top of page
Rechercher

Le Mifac revient à Angoulême du 27 au 30 mars 2025, un évènement à ne pas manquer pour tous les amoureux de l'art, les curieux de surprise artistique et de bouleversement intérieur.

domidrujonart

Le Mifac, est le marché international du film sur les artistes contemporains et celui-ci se déroule à l’espace Franquin d’Angoulême du 27 au 30 mars 2025 pour sa 11 ième édition.

C’est vraiment une très belle occasion de découvrir des films documentaires sur des peintres, des sculpteurs, des graveurs, des photographes contemporains en présence des artistes et des réalisateurs.

De quoi nous éveiller à d’autres façons de penser le monde, pour nous faire réfléchir, rêver, nous émouvoir, nous interroger, nous bousculer dans nos convictions...

Il y a une programmation importante de films sur ces 4 jours ainsi qu’un salon du livre d’art avec la présence d’éditeurs spécialisés.

Des expositions des trois artistes à l’honneur sont organisées sur différents lieux. Il sera ainsi possible de découvrir les dessins et les sculptures de Marc Petit, les peintures de David Thelim, les sculptures murales de Zefrino Chilaule du Mozambique.

Pour les artistes qui s’accréditent au pass 4 jours, la possibilité est donnée d’exposer 3 petits formats dans l’espace du Salon du livre d’art.

Je suis ravie de cette opportunité de montrer un tout petit bout de mon travail que je n'ai pas manqué de saisir.

Je suis surtout très heureuse de pouvoir découvrir tous ces films et livres d'art sur les artistes contemporains des arts visuels. Cela promet des moments d’échange d’une grande richesse, l’occasion de rencontrer d’autres artistes ou passionnés d’art, de tisser peut-être des liens autour d’une passion commune.

Si comme moi, vous êtes intéressés par cet évènement en Charentes, vous pourrez trouver toutes les informations sur le site du festival, le programme, les différents lieux, à l’adresse :

 

 
 
 

Comments


bottom of page